1/Commandes de vins et autres produits

Delicave permet à des clients de passer commande de vins et autres produits dans la limite des stocks disponibles et dans le respect des CGV.

Toute commande sera prise en compte à partir de la réception du règlement complet de cette commande par le client et une confirmation sera envoyée par DELICAVE à réception du règlement.

Le client se doit de vérifier les données mentionnées dans sa commande.

Des livraisons hors de la France pourront être annulées en fonctions des règles applicables dans le pays concerné. En cas d’annulation de la commande, DELICAVE remboursera dans les plus brefs délais le client du montant de sa commande, frais de port inclus.

Les prix sont mentionnés en euro ainsi que les prix des frais de port. Ces prix s’entendent toutes taxes comprises.

En cas d’indisponibilité d’un produit, DELICAVE s’engage à proposer un produit de qualité et à prix équivalent en remplacement. 

En cas de livraison en dehors de la France, les commandes pourront être soumises à des taxes supplémentaires ou-et à des droits de douane qui sont redevables dans le pays destinataire du colis.  Ces taxes et droits de douane sont à la charge du client et relève de leur responsabilité. DELICAVE conseille à ses clients de se renseigner auprès des services compétents de leurs pays et en aucun cas, DELICAVE ne sera tenue responsable. 

Le règlement s’effectue à la commande par carte bancaire sur le site www.delicave.fr via un système de paiement en ligne sécurisé afin que les informations soient protégées.

2/RETRAIT-EXPEDITONS- DELAIS DE LIVRAISON

 Lors de la validation de sa commande, le client devra renseigner :

-soit la case retrait « au caveau Délicave-24 bis rue des Tonneliers-21200 Beaune

-soit la case retrait « à DELICAVE-ZI Vignolles-12 rue gaston chevrollet-21200 Beaune

-soit choisir la formule qui lui convient à travers la prestation BOXTAL-envoi moins chers afin de se faire livrer le colis commandé soit en point relais soit à domicile

En cas de retrait, le client devra retirer à l’adresse indiquée et à la date de disponibilité indiquée par DELICAVE dans un délai maximum de 8 jours ouvrables à partir de la date de mise à disposition.

Délais de livraison :

Concernant les ventes en boutique, les produits étant disponibles sur stock, ils  seront mis à disposition par DELICAVE dans des délais de 8 jours ouvrables pour les retraits et 10 jours ouvrables pour des livraisons à domicile. Ces délais sont donnés à titre estimatifs et DELICAVE mettra tout en œuvre pour les respecter. Ces délais peuvent varier selon les pays étrangers. 

Concernant les ventes dites Flash, et afin de permettre aux clients de bénéficier de tarifs préférentiels, DELICAVE centralisera l’ensemble des commandes passées par les clients à la fin de la vente Flash. DELICAVE commandera la totalité des produits commandés auprès des fournisseurs et les mettra à disposition à Beaune dans un délai de 8 jours ouvrables à partir de la fin de la vente dite flash et à l’issu de ces 8 jours ouvrables, les livraisons à domicile pourront être effectuées.

3/GARANTIES

-Conformité des produits : le client se doit de vérifier l’état et la conformité des produits retirés et-ou réceptionnés. En cas d’altération du produit ou en cas de non-conformité par rapport à la commande, le client se doit d’informer DELICAVE dans un délai de 48 h à réception du colis par mail à caveau@delicave.fr ou par voie postale à CAVEAU DELICAVE-24 bis rue des Tonneliers-BP 316-21200 Beaune-France

En cas de reprise du colis par DELICAVE, des instructions seront communiquées au client.